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Le chaudron d'Aruba et les cartes bonus

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Le chaudron d'Aruba et les cartes bonus Empty Le chaudron d'Aruba et les cartes bonus

Message  乂☠۰мãтт۰☠乂 Jeu 9 Sep - 22:50

Avec le chaudron d’Aruba, vous pouvez participer à de palpitants combats sur des cartes spéciales, obtenir de généreuses récompenses et acquérir desobjets achetables avec des perles pour des prix inférieurs à ceux du bazar. Naturellement, la chance y joue un rôle important.

Comment arriver jusqu’au chaudron d’Aruba ?

Cliquez simplement sur "au chaudron d’Aruba".



Quels sont les avantages du chaudron d’Aruba ?

Dans le chaudron d’Aruba, vous pouvez accumuler des morceaux de parchemin grâce au Mojo. Ces morceaux de parchemin vous donneront accès à une carte supplémentaire des plus palpitantes. A chaque utilisation d’un flacon de Mojo, vous recevez un morceau de parchemin, des articles achetables avec des perles ou d’autres surprises. Ces surprises ne seront pas forcément toujours les mêmes et ne feront pas partie intégrante du jeu.

Mais c’est quoi ce Mojo et comment puis-je l’obtenir ?

À l’origine, le Mojo était une sorte de poche en tissu que l’on cachait sous ses vêtements. Elle contenait des herbes, de la poudre magique, parfois même une pièce de monnaie ou autres objets ensorcelés et avait pour fonction de protéger son propriétaire des mauvais esprits ou bien de lui porter chance dans certains situations. Dans le jeu, le Mojo est liquide et en flacon ; il sert de monnaie pour le chaudron d’Aruba et qui sait, peut-être vous portera-t-il également chance.

Chaque jour, un flacon de Mojo vous sera offert gratuitement. Ce flacon vous sera indiqué dans le chaudron d'Aruba comme Mojo-Extra. Vous pouvez également trouver les Mojo dans certains scintillements se trouvant sur la carte des mers ou bien dans le chaudron d’Aruba.

Qu’y-a-t-il à gagner ?

En plus des morceaux de parchemin, vous pouvez gagner les choses suivantes :
• Des boulets élite et des boulets lumineux
• Des Mojo supplémentaires, des jokers
• Des harpons élites et des esclaves
• … et bien d’autres surprises encore, qui ne seront pas forcément les mêmes au cours du jeu.
En ce moment, ce sont des plaques de blindage, de la poudre noire ainsi que 2000 points de vie.



Dans la catégorie munitions, vous pouvez gagnez des munitions normales (probabilité de 7,5%) et des munitions lumineuses (probabilité de 2,5%).

Dans la catégorie "divers", vous pouvez jouer pour:

Les poudres noires :
Donnent 10% de dommage supplémentaires par coup réussi sur les NPC ou un joueur

Les plaques de blindages :
Diminuent le dommage subit de 10% par coup réussi sur les NPC ou un joueur

Les 2000 points de vie :
Les points de vie s'ajoutent à vos points de vie actuels jusqu'à un maximum de 160.000 points de vie.

Les lettres de protection :
La lettre de protection protège vos ponts pendant 24 heures.
On peut ramasser plusieurs lettres de protection, celles ci sont mentionnées dans le chantier naval --> mon navire --> accessoires. La durée de protection est indiquée (je vous conseille de faire un screen de votre durée en cas de reclamation)

Le Pont Mojo
Le pont mojo est un neuvième pont qui sera ajouté à vos ponts existants pour une durée de 7 jours. Il sera représenté par des ossements tout autour de vos ponts normaux. Si par chance vous gagnez plusieurs ponts mojos, la durée de vie est rallongée de sept jours pour chaque pont ( exemple : 5 ponts mojos gagnés = 1 pont mojo pendant 35 jours ). Il vous donne 4000 points de vie supplémentaires et s'équipe comme un pont élite normal.


Combien coûte un flacon de Mojo ?

Un flacon de Mojo vous coûtera 100 perles. De plus, vous recevez gratuitement, chaque jour, un flacon de Mojo et pouvez en trouver cachés dans les scintillements.

Peut-on perdre ?

Non, chaque utilisation d’un flacon de Mojo vous rapporte un morceau de parchemin, des objets, un flacon de Mojo ou une surprise spéciale. Si vous recevez un morceau de parchemin que vous possédez déjà, vous pouvez l’utiliser comme joker.

Puis-je utiliser un parchemin plusieurs fois ?

Vous pouvez aller et venir comme bon vous semble sur les cartes supplémentaires jusqu’à ce que vous ayez éliminé tous vos adversaires, trouvé tous les trésors ou ayez été vous-même coulé. Appuyez pour ceci sur le symbole du parchemin dans le menu. Une fois que vous avez accompli toutes les missions sur cette carte, il vous faut rassembler encore une fois tous les morceaux de parchemin pour pouvoir y retourner. Tous les parchemins incomplets restent inchangés. Vous pouvez voir votre progression sur ces cartes sous les autres points de menu.




Que se passe-t-il si je reçois un morceau de parchemin en double ?

Si vous possédez déjà un morceau de parchemin, celui-ci ne sera pas perdu. Pour chaque morceau de parchemin en double, vous recevez un joker tête de mort. Vous pouvez le jouer à tout moment lorsque vous versez votre flacon de Mojo dans le chaudron et pouvez ainsi multiplier vos gains. Pour ce faire, il vous faut cocher « jouer le joker ».




Combien de jokers puis-je jouer ?

Vous pouvez accumuler jusqu’à 5 jokers et les jouer pour multiplier vos gains. Le sixième joker sera joué automatiquement pour vous.
Selon la valeur du joker, vous recevrez de deux à six fois la valeur de vos gains. Le joker multiplie le type de l'objet et non le nombre. Ceci est également valable pour tous les objets, morceaux de parchemin et surprises, mais ceci n'est pas valable pour les multiplicateurs du banking. Pour le reste vous recevez de la munition (des boulets).

Que se passe-t-il si je tombe sur un morceau de parchemin en jouant un joker ?

Le nombre de morceaux de parchemin que vous recevrez équivaudra à la valeur de multiplication du joker, mais rassurez-vous, vous ne recevrez pas de morceaux en double. Si vous réussissez de cette façon à regrouper tous les morceaux d’un parchemin, ceux reçus en trop seront échangés contre des munitions élite.

Comment parvenir à ces cartes spéciales et qu’est-ce qui m’y attend ?

Une fois tous les morceaux accumulés, vous pouvez créer un enchantement et atterrir ainsi sur une carte spéciale où vous devrez relevez de nombreux et palpitants défis. Votre mission consistera à découvrir de nombreux trésors et d’éliminer de dangereux adversaires. Vous avez la possibilité de quitter cette carte via le parchemin et devez, comme lorsque vous voulez quitter le jeu, attendre un petit moment durant lequel vous ne devez pas être attaqué. Vous pouvez également utiliser tout normalement la fonction « quitter ». Veuillez cependant noter que lorsque vous vous reconnecterez sur cette même carte, le jeu ne reprendra pas forcément au même endroit.


Les pourcentages vous donnent la valeur de la chance que vous avez à gagner un objet spécifique. Si par exemple, il est écrit 34% vous avez donc exactement 34% de chance de gagner cet objet à la fin de la vague. Les chances de gagner ne sont pas plus élevées si vous recommencez plusieurs fois. Pour les gains limités dans le temps, celui-ci s'additionne.



Les cartes Bonus


Qu’est-ce qu’une carte bonus et qui est le maître des cartes ?

Le maître des cartes est celui qui veille sur les mers de Seafight et qui a décidé de vous lancer de nouveaux défis ! Les cartes bonus sont des cartes maritimes spéciales sur lesquelles il vous incombe d’accomplir les missions données. Ces missions se caractérisent avant tout par les séries d’attaques variées perpétrées par les NPCs (personnage non joueur). Votre témérité et votre courage seront récompensés par un cadeau spécial après chaque mission accomplie !

Combien de cartes bonus existe-t-il ?

Le maître des cartes étant conscient des écarts de niveaux entre les pirates, il a fait en sorte que chaque joueur trouve la carte correspondant à ses capacités. La carte bonus la plus simple est la carte verte et la plus difficile la bleue.La carte rouge est la carte au niveau moyen de difficulté. La carte jaune est la carte pour les experts, elle est très difficle.

Combien de bouts de parchemin dois-je rassembler pour avoir accès aux différentes cartes bonus ?

Pour la carte bonus verte, vous avez besoin de 34 bouts de carte, pour la rouge 48 et pour la bleue 82.

Comment obtenir une carte bonus ?

Les cartes bonus sont disponibles par le biais du « chaudron d’Aruba».
C’est en versant le Mojo dans le chaudron que vous pourrez accumuler des bouts de parchemin. Veuillez noter à ce propos que chaque flacon de Mojo versé dans le chaudron augmente actuellement les chances de réussite de 15 %. Cependant, la chance de trouver un bout de ce précieux parchemin n’est nullement garantie, même après répétition de l’action.


À quoi reconnaît-on que l’on possède une carte bonus ?

Elle apparaîtra dans le chaudron d’Aruba ainsi que sur la carte maritime.

Qu’est-ce qu’une série d’attaques ?

Une série d’attaques consiste à l’élimination de divers NPCs afin d’éviter d’imminents dangers avec une récompense à la clé. Veuillez noter que chaque carte bonus comporte 30 séries d’attaques.

Récompenses

Si vous sortez vainqueur d’une série d’attaques, vous serez récompensé par un joli butin que vous aurez le plaisir de découvrir dans la rubrique „Richesse“ ainsi que dans votre journal de bord !
La valeur de la récompense dépend de la puissance de l’adversaire et du degré de difficultés des cartes bonus.
Lorsque vous aurez bravé tous les dangers d’une carte bonus, le maître cartographe couronnera vos efforts en vous attribuant une des trois récompenses finales possibles. Dans ce cas également, le type de récompense dépendra de la carte bonus sélectionnée. Plus le défi est compliqué, plus haute est la récompense ! Voici la liste des récompenses finales :

Carte bonus verte :

+ 5 % de dégâts pendant 7 jours (50 %)
+ 12.250 points de vie sur le navire pendant 7 jours (50%)

Carte bonus rouge :

+ 5 % de dégâts pendant 14 jours (25 %)
+ 25.050 points de vie sur le navire pendant 7 jours (25%)
Design BlackMojo en slot dans les navires élites (25 %)
Venom en slot dans les navires élites (25 %)

Carte bonus bleue :

+ 5 % de dégâts pendant 28 jours(25 %)
+ 50.000 points de vie sur le navire pendant 7 jours (25%)
Design Os en slot dans les navires élites (25%)
Design Baron Samedi en slot dans les navires élites (25%)

Carte bonus jaune :

Voici la récompense finale :
un nouveau design carte bonus « Coronis »
+ 4 % de dommages occasionnés lors de combats PvP et contre les NPCs
+ 4 % de dommages occasionnés lors d’attaques contre les monstres,
et 4 % ajoutée à la valeur de l’équipage lors d‘abordages
La chance d’obtenir le design de cette carte bonus s’élève à 40 % !

Pour une durée de 28 jours, + 7 % de dommages occasionnés (probabilité de 20 %) mais attention si vous gagnez sur une autre carte bonus + 5 % de dommages pendant 7 jours, ce sera les 7% qui l'emporteront durant les 28 jours (les 5% gagnés entre temps seront donc "attribués" à l'échéance des 7%).
Augmentation du nombre de HP à 75 000 HP durant 7 jours (probabilité de 20 %)
Pont Mojo durant 14 jours (probabilité de 20 %)


Comment puis-je me déconnecter de la carte bonus ?

Vous ne vous sentez finalement pas encore prêt à affronter les séries d’attaque ? Le maître des cartes vous offre deux possibilités de battre en retraite ! Si vous avez changé d’avis et avez d’autres plans sur la carte maritime, cliquez tout simplement sur le symbole de votre carte.

Au bout de 15 secondes, vous vous retrouverez sur la carte maritime habituelle où vous pourrez décider du nouveau chemin que vous souhaitez suivre.

Mais peut-être souhaitez-vous tout simplement vous reposer un peu avant la prochaine tempête ? Pas de problème ! En cliquant sur le bouton "Quitter", vous pouvez quitter le jeu à tout moment. Vous devrez attendre comme d’habitude entre 10 et 30 secondes avant d’être déconnecté.

Veuillez noter :En vous déconnectant ou en retournant sur la carte maritime normale, vous provoquez la déception du maître des cartes et comme tout a son prix, vous devrez recommencer la série d’attaques que vous avez interrompue à zéro.

Qu'est-ce qui se passe, si je coule et que représente le signe x3 sur ma carte bonus ?

Le maître des cartes vous laisse trois vies par carte bonus.
Si vous coulez, votre navire est renvoyé sur la carte maritime normale.
Là, vous pourrez prendre tout le temps afin de réfléchir à vos erreurs ou de nouveau vous préparer aux défis de la carte bonus.
Dès que vous avez coulé, le maître des cartes vous enlève une vie.
Cela est représenté par un x2 ou un x1 suivant le nombre de fois que vous avez déjà échoué sur la carte bonus.
乂☠۰мãтт۰☠乂
乂☠۰мãтт۰☠乂
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