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Les îles de guildes

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Les îles de guildes Empty Les îles de guildes

Message  乂☠۰мãтт۰☠乂 Jeu 9 Sep - 1:54

C’est quoi une île de guilde ?

les îles de guilde sont plus grandes que les îles normales et elles peuvent être conquises par les guildes. À partir des cartes du niveau 6 il y aura une île de guilde par carte.
Cela ressemble à ceci :
Les îles de guildes 16th-October-2008_08:33:20_clanisland


Comment peut-on avoir une île ?

une île ne peut pas être achetée, elle peut être exclusivement conquise par une guilde. La guilde gagnante lors de la conquête est la guilde qui enlève le plus grand nombre de points de vie sur les tours de l’île en question.


Que ce passe-t-il après une conquête ?

Votre fanion sur l’île reçoit le logo de votre guilde.

Sur l’aperçu des cartes, les tags que vous voyez, c'est la guilde qui détient l'île sur cette carte.

Votre chef ou vos conseillers ont la possibilité de construire des tours défensives sur l’île. Dans le menu de gestion de la guilde, vous avez maintenant le point « Ile de Guilde »

Vous avez là-bas un aperçu de l’île de guilde que votre guilde possède. En plus, il vous sera indiqué sur quelle carte se trouve cette île de guilde, quand votre guilde l’a conquis, de quelles spécificités disposent vos tours (de gauche à droite : offensive, normale, défensive) et dans quel état se trouvent vos tours.

L’état général des tours se compose des valeurs uniques de toutes les tours. Cela veut dire : si toutes les tours ont un état de 100%, l’état général se trouve aussi à 100%. Si une de vos tours est attaquée, sa valeur diminuera, ainsi que les valeurs de l’état général. Si on perd une tour, l’état général augmente de nouveau à 100%, puisque la tour endommagée est perdue et par conséquent toutes les tours restantes ont un état de 100%. Ainsi la valeur d’état concerne toujours toutes les tours actives et existantes.

Si vous cliquez sur « Détails » :
On peut voir beaucoup de choses : à gauche de l’aperçu vous pouvez voir les places qui sont équipées par des tours et les autres qui ne le sont pas.

En bas à droite, il y a le bouton « Construction/Transformation de tour ». Si le bouton est gris, vous n’êtes pas le chef ou bien le conseiller de votre guilde. Votre chef et vos conseillers seulement peuvent distribuer l’or et les perles de la guilde ou bien s’occuper de la construction et de la transformation des tours.

Que ce passe-t-il après une conquête ? Vous êtes chef/conseiller de la guilde

Dès que vous cliquez sur le bouton « Construction/Tranformation de tour », le menu apparaît.

Quels sont les avantages des îles de guildes ?

1% d'impôts en plus par île possible (avec un maximum de 5%)
1% au bazar par île (avec un maximum de 10%)
10% de contenu en plus dans les scintillements sur les cartes contrôlées
10% de boulets utilisés en moins sur les cartes contrôlées

Comment ma guilde peut recevoir de l’or et de perles ?

Votre guilde reçoit de l’or à travers les impôts chaque jour, des perles à travers les dons de chaque membre de la guilde.

Attention : Vous devez être niveau 10 et avoir au moins 10.000 perles sur votre compte du jeu avant que vous puissiez effectuez un don. Si vous avez 10.100 perles, vous pouvez donner 100 perles.

Les tours

Il y a des tours défensives, offensives et normales. Elles se distinguent de la façon suivante :

Tours défensives :
-plus de points de vie
-réalisent les dégâts les plus faibles pour l’adversaire

Tours offensives :
-moins de points de vie qu’une tour défensive et normale
-réalisent le plus grand nombre de dégâts pour l’adversaire

Tours normales :
Elles sont l’intermédiaire entre les tours offensives et défensives.


Voilà l’aspect des tours sur la carte maritime et elles ont les attributs suivants :

Tour niveau 1 (Eurig) :

Fréquence de tire : 8 secondes
Atteinte : 30 champs
Dégât : env. 1.000 – 1.320 points de vie par salve ( augmentés depuis le Patchday du 02/03/2010 )
Points de vie : 270.000 – 297.000 points de vie
Temps de construction : 6 minutes
Prix : 900.000 or

Tour niveau 2 (Rhodri) :

Fréquence de tire : 7 secondes
Atteinte : 30 champs
Dégât : env. 1.210 – 1.560 points de vie par salve ( augmentés depuis le Patchday du 02/03/2010 )
Points de vie : 697.500 – 767.250 points de vie
Temps de construction : 12 minutes
Prix : 4.200.000 or

Tour niveau 3 (Meinir) :

Fréquence de tire : 6 secondes
Atteinte : 30 champs
Dégât : env. 1.440 – 1.820 points de vie par salve ( augmentés depuis le Patchday du 02/03/2010 )
Points de vie : 1.500.000 - 1.550.000 points de vie
Temps de construction : 18 minutes
Prix : 10.100.000 or

Tour niveau 4 (Idris) :

Fréquence de tire : 5 secondes
Atteinte : 30 champs
Dégât : env. 1.690 – 2.100 points de vie par salve ( augmentés depuis le Patchday du 02/03/2010 )
Points de vie : 3.750.000 - 4.125.000 points de vie
Temps de construction : 24 minutes
Prix : 20.000 perles

Tour niveau 5 (Cadoc)

Fréquence de tire : 4 secondes
Atteinte : 30 champs
Dégât : env. 1.960 – 2.400 points de vie par salve ( augmentés depuis le Patchday du 02/03/2010 )
Points de vie : 7.500.000 - 8.250.000 points de vie
Temps de construction : 30 minutes
Prix : 40.000 perles

Les tours peuvent être bien sûr aussi réparées par chaque membre de la guilde, il faut juste cliquer sur le bouton « Réparer ». Lors d’une attaque sur l’île la réparation sera interrompue dans toutes les tours.

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